COUCHER DE SOLEIL SUR BORDEAUX

Publié le par miya

Et oui, je réalise aussi des tableaux à l'huile et à l'acrylique. Ce fût ma première passion !

J'aime m'inspirer des paysages de ma région bordelaise qui offre tant d'inspiration.

100_2865.jpg


Coucher de soleil sur Bordeaux et la Garonne - Peinture à l'huile - pinceau et couteau - chassis : 30 x 40cm
(Vendu)

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ohlalala je comprends qu'il soit vendu !! c'est vraiment magnifique, tu as beaucoup de talent, bravo encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour j'ai parcouru ton univers plein de finesse et de sensibilité, avec beaucoup de plaisir.<br /> Je reviendrais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi. J'ai aussi parcouru ton blog. Tes réalisations sont originales et très sympas (bonne idée les papiers anciens !) J'aime beaucoup "le flacon de lumière". Continue. A bientôt. Miya<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miya, j'ai vu ton FB. Merci d'avoir présenté mon blog. Je te laisse un message sur ton mur. Bonne soirée Valex<br /> <br /> <br />
Répondre