VASES - PORTE BOUGIES

Publié le par miyadeco

                Vase "Roses rouges"  31,50                                       Vase Zen "chats"  14,90
                         002 (5)006 (3)


 

        

100 3365"Nue japonaise"   31,50

       100 2995                    

                                                                  



 Porte  bougies vague "bambous"  29,90

Publié dans DECO MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Eh bien merci beaucoup à toi "Angie" je crois ! pour ton commentaire très sympa ! A + Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut, j'ai découvert ton blog par le biais de Nineloul ou Nine Créations, je ne sais pas comment je dois l'appeller, et j'adore ton blog et ce que tu fais, c'est très original ! J'adore les<br /> chats alors je peux te dire que ce que tu fais est très beau, surtout les tasses ! enfin voilà, juste pour te dire que c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> salut à toi miya, j'ai vu de belles choses sur ton blog, je me suis inscrit a ta newsletter.<br /> bonne continuation à toi ianfil. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ton avis. Je viens de rajouter ton blog à mes liens favoris. A bientôt. Miya<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le vase zen c'est mon préféré!!!trop beau!!bizz et continue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'apprécier et de le dire. A +<br /> <br /> <br />